Venez discuter de one piece : hypothèse, fan art...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vampire Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix1008
bretteur
bretteur
avatar

Messages : 121
Prime : 13615
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 21

MessageSujet: Vampire Knight   Jeu 27 Mai - 19:57

L'histoire: Dans l'Académie Cross, subsistent deux classes différentes : « La Day Class » ou « la classe de jour » et la « Night Class, « la classe de la nuit » . Les jeunes filles de la Day Class sont follement amoureuses des membres de la Night Class, car en effet, les étudiants de cette classe sont d'une beauté si irrésistible que toutes les jeunes filles ne rêvent qu'en une chose, les attirer. En revanche, ces jeunes filles ne connaissent que très peu ces garçons si ce n'est leur beauté, car en effet, ce ne sont pas des être humains mais des vampires. La Night Class est un groupe de vampires nobles mené par leur jeune chef, Kaname, un sang-pur. La jeune Yūki et l’énigmatique Zero sont des chargés de discipline qui ont pour mission d'assurer la paix entre vampires et humains cohabitant dans cette académie, dans le plus grand secret. Beaucoup de mystères entourent les vampires mais tout autant pour son coéquipier, Zero qui le plus souvent, est très distant. Yūki est une jeune fille assez sentimentale et a notamment une très grande admiration et reconnaissance envers Kaname, qui, il y a dix ans de cela, lui a sauvé la vie.
Les personnages: Yûki: À l'âge de 5 ans, Yûki perd la mémoire. Elle rencontre un vampire terrifiant qui veut boire son sang alors que la pauvre est perdue dans un endroit enneigé. Heureusement un Vampire au Sang-Pur la sauve : il se nomme Kaname Kuran. Il ramène Yûki chez un de ses amis, Cross Kaien Kurosu qui l'adopte. Dix ans se sont écoulés depuis, Yûki a maintenant 15 ans. Sa meilleure amie s'appelle Yori.

Zero: Zero est le second préfet de l'académie Cross. Il apparaît comme étant un jeune homme au caractère revêche, dur et peu sociable. Il remplit ses directives de préfet de discipline et son rôle de « gardien du secret de l'Académie Cross » qui lui ont été confiés (ainsi qu'à la fille adoptive du directeur, Yuki) par le directeur à contrecœur, mais de façon zélée. C'est pour cette raison qu'il est redouté par toutes les jeunes filles de la day class, exceptée Yuki.
Il est mi-vampire, mi-hunter. Lorsqu'il n'était qu'un jeune garçon, il fut mordu par Shizuka Hiô, une vampire au Sang-pur. Zero avait aussi un frère jumeau, Ichiru. Leurs parents étaient des vampires hunters. Ils ont été tués par Shizuka, par vengeance car ils avaient tué l'homme qu'elle aimait. Etant tombé sous le charme du vampire Shizuka, Ichiru s'enfuit alors avec elle et Zero le crut mort, ce qui augmenta son désir de vengeance à l'égard de Shizuka


bien sure, il yen a plein d'autres Smile
personnellement, je ne l'ai pas lu en manga, je les regarde en anim.Mais ça doit etre tres bien aussi!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starlette
The Big Boss
The Big Boss
avatar

Messages : 187
Prime : 13848
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 21

MessageSujet: Histoire   Dim 30 Mai - 9:38

Merci pour l'histoire Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vampire Knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight RPG
» Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)
» Fanfiction Vampire Knight & Black Butler
» Vampire Knight sur KZPLAY
» Episode Vampire Knight VF/VOST FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece family forum :: ♥ Les mangas ♥ :: Les autres mangas-
Sauter vers: